Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 14:03
Ha oki ba je sais pas trop où l'on trouve des truc comme ca !! Je vais chercher un peu sur des truc de gifs, si tu en connais !! LOl
Invité Invité
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 14:24
Ok ba si j'en trouve je te le dis!! Ou alors on peut mettre une petite photo du joueur du rang
Maudinette Admin //Femme de Titi // OTH Forever
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 15:38
Oui j'vais pensé à ca ! Je vais chercher !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 15:39
Ba moi j'ai pris une photo de chaque joueur mais elles sont pas de la même taille donc je vais essayer de les mettre toutes aux mêmes dimensions.
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 15:48
Dak merci sinon je peux le faire aussi enfète je pensais à les mettre en rectangle de la meme largeur que l'avatar mais plus petit enfin comme une tite bande ! Tu voie se que je veux dire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 15:49
Oui j'ai compris!! Ba si tu veux tu peux le faire!!
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 15:50
O ba merci c'est très gentil ! Mais ca va etre long, il y a beaucoup de joueurs ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 15:51
Oui je sais!! Prends ton temps!!
Sujet: Re: Rangs Mar 22 Aoû - 15:56
Ouais je pense pas que ca arrivera vite, je vais faire mon possible !! Je m'y met dès maintenant !! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rangs
Rangs
Page 1 sur 1