Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article de presse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudinette
Admin //Femme de Titi // OTH Forever
Maudinette


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse ! Empty
MessageSujet: Article de presse !   Article de presse ! EmptyLun 21 Aoû - 21:34

Voila l'un des paragraphe du journale Ap Presse sur Thierry Henry au match contre la Bosnie :

Thierry Henry a offert les deux buts des Bleus, l'un à William Gallas appelé à devenir l'un des pivots de la formation tricolore, l'autre à Julien Faubert, qui pour sa première sélection a trouvé le chemin des filets adverses grâce à un tir contré dans le temps additionnel

Une vrai star notre titi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thierry-henry.jeun.fr
Invité
Invité




Article de presse ! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse !   Article de presse ! EmptyMar 22 Aoû - 1:14

Normal c'est le meilleur notre Titi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
Admin //Femme de Titi // OTH Forever
Maudinette


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse ! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse !   Article de presse ! EmptyMar 22 Aoû - 11:37

Tropppp !! Mdrr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thierry-henry.jeun.fr
Invité
Invité




Article de presse ! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse !   Article de presse ! EmptyDim 3 Sep - 21:05

Interview de notre Titi Very Happy
L'attaquant des Bleus, Thierry Henry, n'est pas inquiet de ne pas avoir encore marqué cette saison, ni en club ni en sélection. Pour le Gunner d'Arsenal qui sent qu'il "monte en puissance", le plus important est que la France remporte ses matches. Son cas personnel passe après.


THIERRY HENRY, quel bilan tirez-vous de la victoire à Tbilissi ?

T.H. : "Ca fait du bien, ça fait longtemps qu'on n'avait pas pu gérer un match comme nous l'avons fait en deuxième période (la France menait 3-0 après 47 minutes). Ca permet d'économiser de l'énergie avant le match contre l'Italie (mercredi au stade de France)."

Vous n'avez pas encore marqué depuis le début de la saison, ni avec Arsenal ni avec les Bleus, est-ce que cela vous inquiète ?



T.H. : "Je l'ai déjà dit je le répète: c'est le cadet de mes soucis, si l'équipe gagne. Je ne suis pas encore prêt, physiquement. Contre Manchester City (défaite 1-0 le 26 août en Championnat d'Angleterre), j'aurais pu mettre quatre buts et j'ai vendangé. Mais hier (samedi), je me suis senti en jambes. Je monte en puissance."


L'équipe de France joue désormais en 4-4-2, avec deux meneurs excentrés (Malouda et Ribéry) et sans Zidane. Vous avez joué en soutien de Louis Saha et plus seul en pointe comme au Mondial, cela vous convient-il?

T.H. : "Il y a une formation sur le terrain, mais c'est aux joueurs de l'animer, pour semer la zizanie. Il ne faut pas que cela soit stéréotypé. D'ailleurs, nous avons déstabilisé les Géorgiens. Flo (Florent Malouda) aime bouger, il aime bien rentrer (repiquer vers le centre, ndlr), moi j'aime bien aller à gauche... Et difficile de dire à Franck (Ribéry) de rester quelque part parce qu'il a la bougeotte! Mais c'est très bien. Moi, j'ai beaucoup joué en décrochage derrière 'P'tit Louis' (Saha). Mais ce nouveau rôle me plaît beaucoup. Dans un 4-4-2 ou seul en pointe, je suis content. Je joue, c'est déjà pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Grégory Coupet
Titi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 29(Bretagne)
Date d'inscription : 13/09/2006

Article de presse ! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse !   Article de presse ! EmptyMer 13 Sep - 15:47

c'est le meilleur titi vive thierry henry !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thierryhenry-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Article de presse ! Empty
MessageSujet: Re: Article de presse !   Article de presse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Le Forum¤ :: Thierry-Henry :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser